Belle Victoire pour la liste Avenir Secours et Action catégorie C du SDIS de Maine et Loire

 

Avenir Secours avait fait annuler les élections professionnelles de décembre 2018, les nouvelles élections viennent de se dérouler.

 

Souvenez-vous, grâce à l’intervention brillante de notre avocat David LAURAND de Lyon nous avions obtenu du Tribunal Administratif de Nantes l’annulation des élections organisées par le SDIS 49 en décembre 2018. Nous avions démontré que la non réception de bulletins (vote par correspondance uniquement) pourtant dans les délais conformes à la note du SDIS, n’avait pas permis de donner une expression démocratique à ce suffrage.

Hier, les urnes ont parlé et nous donnent effectivement raison!

D’abord 28% de votants en plus grâce à une campagne brillamment organisée par la section locale dynamique d’Avenir Secours alliée à Action Catégorie C nouvellement créée.

Ensuite nous doublons le nombre de représentants en Comité Technique, deux au lieu d’un, accentuant le recul des résultats de la CGT au niveau local comme national.

Le président Gérard IRIART et le bureau national d’Avenir Secours réunis hier sur Paris ont salué les résultats très satisfaisants ainsi que l’intérêt de notre pugnacité après les premières élections.

Bravo à toutes et tous, le dialogue social en Maine et Loire doit pouvoir maintenant gagner en consistance grâce à notre présence renforcée!!

 

 

 

Téléchargez le tableau des résultats
Retour aux actus